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https://moncompte.cartefid.re
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La Carte Mode devient la Carte Fid

Est-ce que je peux garder ma Carte Mode ?

Votre Carte Mode sera encore active jusqu'au 28/09/2021. Passé ce délai, elle ne sera plus fonctionnelle.

Nous vous invitons alors à solder vos points en magasin avant cette date et de vite découvrir la Carte Fid, votre nouveau programme de fidélité et vos nouveaux avantages !

 

Je n'ai pas pu utiliser tous mes points

Nous sommes sincèrement désolés ! Plusieurs communications ont été réalisées via nos newsletters, nos réseaux sociaux et en magasin pour vous rappeler de solder vos points avant la date limite (28/09/2021)

A compter de cette date, la Carte Mode n'existe plus et est maintenant remplacée par La Carte Fid.

 

Informations générales

La Carte Fid c'est quoi ?

La Carte Fid c'est notre tout nouveau programme de fidélité rien que pour vous, valable dans plus de 60 magasins à la Réunion !

100% digital, 100% bons plans :)

Retrouvez ici tous nos magasins partenaires, cliquez ici !

 

Combien coûte l'adhésion au nouveau programme la Carte Fid ?

La Carte Fid est un programme 100% gratuit et qui ne vous offre que des avantages au choix pour vous remercier de votre fidélité !

 

Pourquoi changer de programme de fidélité ?

Parce que la Mode c'est bien mais la Fid c'est mieux :)

La Carte Fid, ce sont des offres Fid personnalisées rien que pour vous !

Avec plus de 60 magasins partenaires sur la Réunion et des nouveautés (Kiko, Etam, Undiz..), n'hésitez plus c'est facile, rapide et 100% bons plans !

Retrouvez ici la liste de nos magasins partenaires.

 

Quels sont les magasins où je peux profiter de ma Carte Fid ?

Plus de 60 magasins sont partenaires de la Carte Fid, retrouvez ici l'ensemble des enseignes concernées.

 

Quelle est la durée de vie de la Carte Fid ?

Votre carte n'a pas de fin de validité, cependant sans utilisation pendant 24 mois de votre programme de fidélité, celui-ci prendra fin.

 

Je n'ai pas d'adresse mail, est-ce que je peux quand même y adhérer ?

Pas de soucis, vous pouvez également vous inscrire grâce à votre numéro de téléphone portable.

 

Est ce qu'il y a une application qui existe ?

Pas encore ! Mais patience, patience :)

 

Adhérer à la Carte Fid

Comment créer son compte ?

Rendez-vous sur la page d'accueil du site CarteFid.re et cliquez sur « S’inscrire ».

Entrez votre numéro de téléphone et mot de passe, vous allez recevoir un SMS avec un code d'activation pour compléter vos informations et finaliser votre inscription, et voilà :)

Sur la Carte Fid, vous pourrez consulter votre solde de points, voir vos offres en cours, vos offres à choisir, nos actualités, etc.

 

 

Je me suis pré-inscrit(e) en caisse, que dois-je faire ensuite ?

Super, vous vous êtes pré-inscrit(e) en caisse, vous devriez avoir reçu un SMS pour finaliser votre inscription.

Le SMS peut prendre quelques minutes à arriver, pas d'inquiétude ! Vous avez 7 jours pour finaliser votre inscription dès réception du SMS.

Si vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

 

J'ai reçu le SMS pour confirmer mon inscription, mais je n'arrive pas à le faire

Sur la période du mois de juillet 2021, des hôtesses seront présentes les samedis sur certains de nos magasins pour vous aider à vous inscrire. Retrouvez la liste des magasins sur notre page Facebook.

Si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin, vous pouvez le faire directement sur cartefid.re et cliquer sur "S'inscrire" et suivez les instructions pour finaliser la procédure.

 

Je n'arrive pas à m'inscrire

Nous sommes là pour vous aider !

Durant le mois de juillet, nos hôtesses seront présentes les samedis dans certains de nos magasins pour vous aider à vous inscrire. Retrouvez la liste des magasins concernés sur notre page Facebook.

Vous pouvez également remplir ce formulaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

 

Je n'ai pas reçu le SMS de confirmation d'inscription

Le SMS peut prendre une dizaine de minutes pour arriver en fonction de votre opérateur.

Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à remplir ce formulaire.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais

 

Mon compte

Comment consulter mon solde de points ?

Pour consulter vos points, identifiez-vous et rendez-vous dans votre espace "Mon compte". Une fois connecté, vous retrouverez en haut de la page votre solde de points, ainsi que vos offres fid à choisir et celles en cours de validité.

 

Mon solde de points est négatif, est-ce normal ? 

Pas d'inquiétude, il est possible que votre solde de points soit négatif.

Par exemple, si vous avez effectué un retour et reçu un remboursement d'un produit sur lequel vous avez cumulé des points, les points associés seront déduits de votre solde de points. Il vous faudra tout simplement continuer à cumuler des points afin de faire évoluer votre solde de points.

Dans le cas d'un échange de produit pour une même valeur, votre solde de points reste inchangé !

 

Comment voir l'historique de mes offres Fid ?

Pour consulter l'historique de vos offres Fid, identifiez-vous et rendez-vous dans votre espace "Mon compte".  Sous la rubrique "Mes offres Fid en cours", vous trouverez le statut pour chacune de vos offres (utilisé ou non utilisé).

 

Comment consulter mes offres Fid ?

Pour consulter vos offres Fid, rendez-vous sur la page Mon Compte. Vous y trouverez les offres Fid à choisir si vous avez atteint 100 points cumulés. Il ne vous restera qu'à cliquer sur celle qui vous plaira le plus et la valider :)

 

J'ai une question concernant mon solde/cumul de points !

Vous avez une question ou avez constaté une erreur sur votre solde de points ?

Nous vous invitons à cliquer ici et compléter le formulaire. 

Modifier mes informations

Je souhaite me désinscrire du programme de fidélité

Pour vous désinscrire du programme de fidélité, nous vous invitons à remplir ce formulaire. 

 

Je voudrais modifier/ mettre à jour mes coordonnées

Pas de soucis, connectez-vous dans votre espace "Mon compte" et rendez-vous sur la page "Mes informations personnelles", faites les changements voulus et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider les changements" !

 

Mettre à jour mes préférences d'abonnement (exemple : se désinscrire de la newsletter, ne plus recevoir de SMS)

Si vous souhaitez modifier vos préférences d'abonnement, nous vous invitons à cliquer sur "Se désinscrire" en bas de page de la dernière newsletter la Carte Fid que vous avez reçu, vous aurez alors accès à vos préférences d'abonnement que vous pourrez modifier.

 

Cumuler mes points Fid

Dans quels magasins puis-je cumuler des points ?

Plus de 60 magasins sur l'île sont partenaires de la Carte Fid, cliquez ici pour retrouver l'ensemble des enseignes concernées.

 

Est-ce que je cumule des points quand j'achète des produits en solde ou en promotion ?

Les points sont cumulables sur tous les achats hors promotions, soldes, bons d'achat, avoir, carte cadeau.

 

Est-ce que je cumule des points avec un bon d'achat, avoir ou carte cadeau ?

Les points sont cumulables sur tous les achats hors promotions, soldes, bons d'achat, avoir, carte cadeau.

 

Mes offres Fid

Quelles sont les différentes offres fidélité ?

Nouveau programme = nouveaux avantages ! Les offres fidélités qui vous seront proposées changeront tout au long de l'année.

Dès que vous atteignez 100 points, choisissez en ligne l’offre qui vous convient le plus parmi celles proposées :

Par exemple : 5€ de bon d’achat dans l’enseigne de votre choix (valable 15 jours) Ou 7€ de bon d’achat dans une enseigne à découvrir que nous vous proposerons (valable 30 jours)

Choisissez l’offre qui vous plaît le plus et construisez la fidélité dont VOUS avez envie !

 

Comment choisir mon offre fidélité lorsque j'ai atteint 100 points ?

Une fois connecté dans votre espace "Mon Compte", rendez-vous dans la rubrique "Mes offres Fid" pour consulter les offres qui vous sont proposées. Pour choisir votre offre, cliquez sur celle que vous souhaitez et suivez les consignes qui vous seront indiquées ! 

N'oubliez pas vous avez 7 jours pour choisir votre offre fid en ligne ! Si vous ne l'avez pas fait, dès le 8ème jour vous recevrez automatiquement par texto un bon d'achat de 5€ valable 15 jours sur l'ensemble des enseignes partenaires.

 

Comment choisir mon offre Fid si je n'ai pas internet ?

A l'atteinte de 100 points, vous avez 7 jours pour choisir votre offre en ligne. Si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre compte en ligne, dès le 8ème jour vous recevrez automatiquement par texto un bon d'achat de 5€ valable 15 jours sur l'ensemble des enseignes partenaires. Il vous suffira de l'annoncer en caisse pour en bénéficier.

 

J'ai choisi mon offre mais je n'ai pas reçu la bonne offre par mail/sms

Nous vous invitons à remplir ce formulaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

 

Est-ce que je dois imprimer mon offre fidélité ?

Une fois que vous avez sélectionné l’offre Fid de votre choix en ligne, vous n'avez pas besoin d’imprimer le document.

Identifiez-vous et annoncez en caisse que vous avez un bon à utiliser, nous le retrouverons sur votre compte client.

 

Suis-je obligé(e) de choisir mon offre fidélité en me connectant sur mon compte Carte Fid ?

Oui, vous pouvez choisir votre offre fidélité uniquement via votre compte fidélité sur cartefid.re

Une fois 100 points atteint, vous recevrez un email vous proposant de choisir votre offre Fid.

Vous disposerez alors de 7 jours pour sélectionner l'offre qui vous plait le plus.

Sans retour de votre part sous 7 jours, vous recevrez automatiquement un SMS avec un bon d'achat de 5€ valable 15 jours sur l'ensemble des enseignes partenaires.

Il vous suffira de l'annoncer en caisse pour en bénéficier.

 

Je n'ai pas pu utiliser mon offre, elle est 'expirée"

Une fois la date de validité expirée, nous sommes navrés mais votre offre est définitivement perdue !

A chaque fois que vous choisissez une offre Fid, il vous est précisé le délai d’utilisation de celle-ci. 

 

Je voudrais changer "mon offre Fid"

Nous sommes désolés ! Une fois que vous avez fait votre choix, il n'est plus possible de le modifier.

 

Puis-je partager mes points avec ma famille ?

Pour pouvoir profiter d'offres qui vous correspondent le mieux et au plus près de vos attentes, l'adhésion est nominative et strictement personnelle.

 

Divers

Comment être partenaire aux offres et avantages du programme de fidélité ?

Pour devenir partenaire de La Carte Fid, veuillez nous contacter via ce formulaire.

 

Je vous ai contacté mais je n'ai pas eu de retour de votre part.

Nous ne vous avons pas oublié ! Nos équipes font leur maximum pour répondre au plus vite à vos demandes.

Nous revenons vers vous dès que possible !

 

Je voudrai être contacté(e)

Merci de remplir ce formulaire de contact.

Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Questions relatives aux magasins 

Quels sont les moyens de paiement acceptés en magasin ?

Les moyens de paiements acceptés en magasin sont les suivants : espèces, CB, chèques (jusqu'à 150€), tickets KADEOS infini, Chekpays, Carte Cado la Poste (à puce), Prim Prim (uniquement dans les centres commerciaux Cap Sacré Coeur et Duparc Sainte-Marie). 

 

J’ai oublié un article en magasin ?

Si vous avez oublié un effet personnel en magasin et que l'équipe l'a retrouvé, pas d'inquiétude, il a été mis de côté en caisse.

N'hésitez pas à passer dès que possible en magasin pour le récupérer.

 

Je voudrais faire un retour sur une expérience magasin

Dans un souci d'amélioration continue, vos retours d'expérience nous sont précieux ! 

Nous vous invitons à cliquer ici et remplir le formulaire dédié aux expériences magasins.

Nous remonterons les informations aux équipes concernées dans les plus brefs délais.