La Carte Fid fête les mamans !

21 | Mai

Plein de bonnes nouvelles dans cet édito ! C’est bientôt la fête des mères et comme d’hab, La Carte Fid arrive à la rescousse de ceux qui sont à court de temps et d’inspi avec le catalogue spécial fête des mères. Participez à notre super jeu concours qui vous redonnera du style.
Enfin, on vous parle de l’ouverture d’une grande enseigne qui plaira aux mordus de déco intérieure et extérieure.

C’est sûr que rien ne vaut l’amour de son enfant, mais quand il se traduit en vêtement canon ou en accessoire tendance, Maman pensera encore plus à vous rien qu’en le voyant, tout sourire. Sans parler de sa fierté lorsqu’elle le portera. La sélection fête des mères de La Carte Fid respecte le style des différentes mamans, et aussi votre budget.

Avoir un style vestimentaire bien à nous et qui nous mette en valeur est crucial, particulièrement pour la confiance en soi. Toutefois, il n’est pas toujours évident de le trouver. Parce que des conseils d’experts mode ne sont jamais de refus, la reine de la tendance, Promod, s’associe aux experts en look de L’Atelier d’Alice pour vous apporter leur aide. Suivez les étapes pour participer au grand jeu concours « Soirée Filles » et osez enfin changer de look grâce à leurs conseils !

Vous avez sûrement parcouru les pages de leurs catalogues dans les années 90, et vous pourrez désormais regarder de près, les toucher et les intégrer dans vos pièces !
Le magasin La Redoute Intérieurs est maintenant ouvert au centre commercial de Cap Sacré Cœur.
Retrouvez-y des meubles d’intérieur et de jardin, du linge de maison et de la déco, pour un chez-vous à votre image. Que vous préfériez le style rustique, urbain, rococo ou contemporain, avec La Redoute, votre déco sera harmonisée et tendance.

COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Laissez votre commentaire