🎶SOUS LES SUNLIGHTS DES TROPIQUES🎶

18 | Sep

Ode à la femme des tropiques ; belle, épanouie, sûre d’elle, naturellement tendance… La Carte Fid vous montre comment adopter (et adapter) son style « magnifique-sans-prise-de-tête » dans votre quotidien. Et avec les Jours Fid qui sont en cours, c’est encore plus facile !

Des fleurs au bureau !🌺

Ah, les fleurs ! Symbole de beauté et d’épanouissement… Et si vous en portiez pour aller travailler ? Pas de panique, on ne parle pas d’une chemise fleurie style hawaïen, mais plutôt d’un chemisier comme celui-ci.  On l’aime pour son harmonie de couleurs et sa coupe classique. Gros coup de cœur également pour la robe tunique ! Col chemise et manches boutonnées, hop, on l’ajoute sa garde-robe pro !

Sous les sunlights des tropiques🌴

Idéale pour des sorties en journée, cette robe de chez Promod nous fait craquer ! Pour celles qui veulent adapter le style, il y a la version jupe, avec sa coupe sarong, synonyme d’été. Associée à un débardeur uni et à des bijoux imprimés (petit clin d’œil à notre enseigne partenaire Balaboosté), votre look sera parfait. Un petit air des milles et une pour le soir ? Cette magnifique robe La Halle incarne le style.

Y’a rien Ă  faire qu’Ă  rĂŞver🎶

Femme des tropiques du sommeil au rĂ©veil avec Etam ! Ses imprimĂ©s et ses tissus doux et lĂ©gers vous donneront l’impression d’être tout le temps en vacances. Tellement confortables qu’ils vous donneront envie de danser !

Bonne humeur garantie !

COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Laissez votre commentaire